samedi 1 novembre 2008

Champêtre...


Dessin fait ce matin à l'arrache au réveil avec du colorex d'après une technique faite à la base pour de l'acrylique de... heu.... Olivier, c'est qui déjà? ^^"

2 commentaires:

Olive a dit…

Mais ! J'ai encore rien dit !!! ^^

Je préfère largement celle qui n'est juste qu'esquissée. On est d'avantage dans la technique dilué, et non pas dans l'acrylique :p

Et celle de gauche, c'est pas mal mais j'aime moins. Tu as encore cette affreuse manie du marqueur à mettre des contours partout ;)

Mais dans l'enssemble j'aime bien, tu as une très bonne gestuelle, et je pense que tu n'aurais aucun mal à faire des compositions florales dont tous les vieux de Vichy raffolent ^^

Christelle a dit…

Lol^^ Je pensais en offrir une faite maison à ma grand-mère pour Noël^^
Mais sinon, c'est qui déjà qui fait les fleurs comme ça déjà? Tu sais tu m'avais passé les liens des vidéos.