jeudi 10 septembre 2009

Croquis en cours






Les deux dernières heures du jeudi après-midi sont consacrées à des cours de dessins plus classique. Pour entraîner la main et le regard, nous avions une à deux minutes pour dessiner ceux qui posaient. Voilà la production du jour.

4 commentaires:

Axel a dit…

Hello ! Je répond ici aussi au cas ou, je t'ai repondu sur mon blog, je suis aux 2tats unis la et j'ai pas beaucoup de temps pour regarder mes Email, alors je reste pas trop !
En tout cas chouette boulot dis donc tes dessins !

Christelle a dit…

Merci :) Bonne chance à toi aux USA! Envois des nouvelles de temps en temps ok? Qu'on puisse voir où en est l'artiste avec Olivier^^

Axel a dit…

tiens prend une nouvelle ! paf ! ;) J'aimerais beaucoup voir ce que fait Olivier !

Axel a dit…

hey les choupinou ! ça va ?
Bon je voudrais bien réussir à contacter plus facilement l'Olive, donne moi son email ! ;)