mardi 13 octobre 2009

Des routh encore et toujour !











Le dessin est un travail de longue haleine et necéssite un entrainement régulier. Voici les routh de la semaine passée

7 commentaires:

I dreaming a dit…

il y a pas un "g" à rought?enfin bref sa va toi?quoi de neuf depuis le temps?vu que tu donnes plus de nouvelles j'essaye d'en avoir sur ton blog...enfin bref toujours une qualité graphique impressionnante (comparé à moi) un trait qui me semble hésiteux pourtant et tremblant à quelques endroits mais sinon rien à redire

Axel a dit…

Hey sans déconné j'envois des mails et ça répond pas ! c'est fini de faire les rats !
Sinon jolie "RouGHT" :)
Comme dit la miss plus heaut donnez des nouvelles bordels ! Sinon j'en prend plus moi et à jamais... T_T
Shit répondez GNAhahahahahaouuuuuuuinnnnn !!!!! "triste"

Axel a dit…

bon ok j'ai fait des grosses fautes aussi...

Christelle a dit…

Salut! Désolé pour l'absence de news, je suis un peu débordée^^""
Donc :
Olivier vient de faire l'acquisition d'un joli vélo et fait bien son kéké avec, sinon il continue la fac et tout a bien.
De mon coté, je cherche un stage et avec la classe on va bientôt faire un travail en partenariat avec Ikéa! J'ai hâte d'avoir le sujet!
Et vous? vous allez comment?

Axel a dit…

Olivier il est trop occupé pour donner des news lui même.
En tout cas merci christelle de tes réponses

I dreaming a dit…

je suis contente de voir qu'il y avait pas que moi qui n'avait pas de nouvelles enfin bref.
sa va plutôt bien un peu marre de St Géraud mais bon il faut continué. je savais pas qu'oliver était en fac je le croyais dans le même bahut que toi en train de faire BTS com. visu.
bon ben je vais te laisser à tes sujets a+

Axel a dit…

hey t'as vu t'as un ptit point à saltlake city ! c'est moi ! youhouuuuuuu tu me voix (je fait coucou)