vendredi 17 octobre 2008

Carton



En ce moment, j'expérimente. J'avais déjà découvert le carton pour son coût et sa facilité de transformation (maquette, patte de carton après passage au mixeur). Le dernier sujet de Ra m'a fait découvrir d'autres facettes de cet étonnant matériaux, par exemple, connaissez-vous les meubles en carton? Si ça vous intéressé, vous pouvez aller voir le site d'Orika ou le livre Carton d'Olivier Leblois aux éditions parenthèse. 
Pour en revenir à mes expérimentation, j'ai testé le crayon pierre noir et le crayon pastel blanc sur du carton, dont vous pouvez voir le résultat ci-dessus. Demain je testerais peut-être le pastel sur carton, si je trouve du carton et du temps.

PS :  les dessins ne sont pas très travaillés parce que ce sont de simples tests, j'en ferais des mieux à l'occasion.

3 commentaires:

DAD a dit…

J'aime bien le 1er en haut. (un poisson?)

Christelle a dit…

(C'est vrai que ça a un peu une tête de poisson...) En fait c'est une petite aille d'ange schématisée version manga ^^""

alex a dit…

salut,g vue ktu m'avais laisser un pti com,como esta,t une amie d'olive,pour le tattoo c sur qui faut pas ce planter,mais ces une bonne expérience car toute les peaux sont différente et t'appren un peu a chaque nvx tat,c tres différent du papier,il faut quand m avoir des base en dessin, pour les ombres et certains trucs,et faut pas avoir peur de faire un pti peu mal a celui que tu tattoo,bon j'vais pas t'écrire un roman ,tchuce !