vendredi 10 octobre 2008

IL M'ENERVE !!!!!!!!!!!


Mardi matin, à 6h59 précisément, quelqu'un a frappé à la porte de ma chambre, et qui c'était à votre avis? Z? Si c'était Z j'aurais été ravie, mais non, c'était Jojo qui venait me demander mon casque. L'idiote que je suis lui a passé pour avoir la paix. En plus d'être idiote je suis naïve, alors j'ai pensé que c'était pour quelque chose d'important d'où cette heure matinale, mais non! Monsieur voulait juste écouté de la musique durant la journée! Il mérite bien son surnom de DDLCH (Dieu De La Connerie Humaine)
Et aussi, petit rajout de dernière minute, son subordonné et colocataire le DDLDH (Dieu De La Débilité Humaine ) m'a envoyé un texto à 6h41  ce matin pour me demander mon ordinateur ! Ils pourraient pas faire comme tout le monde et dormir le matin?!

Aucun commentaire: