dimanche 5 octobre 2008

Fallait que ça sorte mais je n'arrivais pas à le dire.

Pour diverses raisons, j'accorde beaucoup d'importance à l'amour. En fait, je suis une célibataire endurcie qui rêve de se trouver un gros mamour. A dire vrai, je suis terrifiée à l'idée de ne jamais pouvoir quelqu'un. Je sais que c'est idiot de penser ça à mon âge, mais certains événements m'y ont poussés, entre autre des mots particulièrement blessant de ma marraine qui a dit "de toute façons tu n'es pas une fille attachante,  je ne vois pas comment on pourrait t'aimer." Vous pourrez croire que je raconte des histoires, que personnes n'oserait dire des choses pareil, mas vous ne vous imaginerez jamais à quel point je préférerais mentir. J'ai peur de rester toute seuls, déjà qu'en primaire et au collège j'étais plus ou moins la tête de turc de mes camarades. Heureusement j'ai pu me faire des amis au lycée. Je crois que si ça n'avait pas été le cas... Je ne sais pas ce que j'aurais fait. Les amis c'est une chose, mais ce n'est pas suffisant, je le sens bien. Ce dont j'ai besoin, c'est de quelqu'un qui me prendra dans ses bras, en qui j'aurais confiance et avec qui je me sentirais en sécurité, quelqu'un qui m'aimera pour ce que je suis et non pour les biens matériels que je pourrais lui apporter. Je ne demande pas grand chose mais contrairement à la quasi totalité des filles de mon âge que je connais, je n'y ai jamais eu droit. Pendant longtemps je me suis demandée si j'étais vraiment une fille, à force de ne pas être considéré comme telle par les autres. En même temps, c'était pas avec mon horrible kaway bleu cache forme que j'allais arranger les choses. Maintenant ça va mieux. J'ai arrêté de m'habiller en noir, j'essaie de "me mettre en valeur" comme on dit, mais ça n'a pas changé grand chose. Je me dit qu'avec le temps ça viendra, mais le fait est qu'il faut être conne pour croire encore au prince charmant. Je ferais peut-être mieux de devenir bonne soeur, on dit que le bon dieu à de l'amour à revendre...

Aucun commentaire: