vendredi 3 octobre 2008

Croquis en vrac 2


A un moment, je me suis mise à dessiner des clown pour une raison inconue. Je n'en ai pas refais depuis.


Ca, c'était un exercice de RCI. Il fallait faire une composition avec des objets, et comme je m'ennuyais parce que j'avais fini plus tôt, j'ai dessiné toute la table...


Ceux de la colo d' Avignon 2008 se souviendront sûrement des Taroueg, en voici un pour ne pas oublier ces bon moments de déconnade^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou Christelle C'est Cécile ta coloc de chambré d'Avignon. J'ai chercher un article pour te laisser un com et mon chois c'est porté sur celui ci. On se demande pourquoi... Comment vas tu? Ça fait un bout de temps que je n'ai pas eu de tes nouvelles. Je vois que tu dessines toujours aussi bien, voir mieux. Gros bisous Cécile