vendredi 24 octobre 2008

Croquis de la semaine du 20 au 24 octobre




En regardant par la fenêtre en cours d'histoire de l'art, j'ai vu les tuiles d'un toit mouillées par la pluie. J'ai trouvé ça beau et j'ai voulu le rendre sur papier... avec les moyens du bord... Je suis pas super contente du résultat mais bon...
Ensuite... bin c'est un genre d'allien, d'ogm ou ce que vous voulez... 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, I love your photos...they are really nice...

Anonyme a dit…

Même Paris Hilton te visite, la grande classe :p

Vu que je ne peux pas m'empêcher de faire une critique quand je post des commentaires, je dirais que le paysage des tuiles mouillés sur ciel moche aurait été une occasion d'essayer tes colorex ;) Je suis sûr que ça aurait été génial.

A quand les nouveaux strip ? :)

Bisous