mardi 7 octobre 2008

Une autre culture...


Aujourd'hui, j'ai dit à ma grand-mère que j'étais amoureuse d'un garçon de mon lycée. Résultat, après un spitch sur sa rencontre avec mon grand-père j'ai eu droit a un superbe "quand tu seras mariée je veux que tu me fasse au moins deux petits enfants!". Mamy j'ai 17 ans, les enfants et le mariage c'est pas pour tout de suite. Et encore de nos jour les relations c'est plutôt d'avoir plein d'aventures, ne pas se marier et pas forcément avoir d'enfants. Déjà qu'elle comprend pas qu'un internat puisse être mixte... Elle m'a même carrément dit "une fille qui va voir un garçon dans sa chambre à mon époque c'était très mal vu !". En même temps, dans un internat il n'y a que des chambres, sinon j'irais bien le voir dans le salon. Décidément, l'ancienne génération c'est vraiment une autre culture...

Aucun commentaire: