mardi 7 octobre 2008

C'est comme si je voulais faire l'Everest alors que j'ai le vertige sur le premier barreau d'une échelle.


Après toutes ces déception, j'ai pris la décision d'attendre qu'on vienne me demander plutôt que de foncer comme une andouille. Le problème, c'est que cet enfoiré de Cupidon il a décidé de m'en faire voir de toute les couleurs. A peine trois semaines après Y, voilà que je tombe sur Z. Au début voilà, c'était un bon pote, mais le fait est qu'il a un charme incroyable et j'ai eu vite fait de tomber amoureuse de lui. Résultat, je déteste le voir parler à une autre fille, je me fait un film monstre à chaque fois qu'il à les yeux tournés vers moi alors qu'en fait il est juste pris d'un gros bug et il regarde dans le vide, c'est limite si je devient pas rouge tomate à chaque fois qu'il me fait la bise (heureusement je suis métisse alors ça se voit pas ^^) et dès qu'il m'effleure je me sens toute émoustillée. Il m'a prit dans ses bras une fois, alors là c'était le bonheur le plus complet! Le blème c'est que ça c'est arrêté là. J'aurais pu faire comme dans les films et lui dire que je l'aimais à ce moment là, ou encore quand il m'a fait la bise j'aurais pu tourner la tête même si c'était juste pour qu'on s'effleurer les lèvres. Mais non, j'ai rien fait et quand il est parti je suis restée là comme une idiote, heureuse de ce petit geste qu'il a eu et dégoûtée d'avoir été incapable de forcer un peu les choses. Tout ce dont je suis capable, c'est essayer de passer un maximum de temps avec lui.

Alors je sais, vous allez vous dire qu'avec tout ce qui est écrit au-dessus il risque de se reconnaître. Déjà, il faut qu'il vienne sur ce blog (y a des chances qu'il le face), ensuite, il faut qu'il ai autant de courage que vous pour s'enfiler mes pavés de textes (je crois bien qu'il l'a...) et enfin, il faut que les petits riens cités plus hauts ai eu autant d'importance pour lui que pour moi et qu'il s'en souvienne, et ça par contre c'est pas dit du tout. 
En même temps... si il se reconnaît... bon je sais c'est pas très courageux de dire ça, mais ça m'évitera de lui demandé et s'il ne m'aime pas, le connaissant il viendra me voir pour me dire d'arrêter de me faire tout un cinéma et je saurais à quoi m'en tenir. Je m'en remettrais, comme d'habitude. En attendant, la semaine prochaine je vais avoir un occasion en or de faire avancer les choses mais bon... c'est trop long le week-end sans lui T_T

Aucun commentaire: